UNE GOLFEUSE AVEUGLE REUSSIT UN TROU EN UN

Publié le par BUREAU

Mardi 21 Aout 2007 

Agence Reuters 

Une golfeuse aveugle réussit un trou en un 


L ' Américaine Sheila Drummond pourrait etre la première golfeuse aveugle à avoir réussi un trou en un ( ace ) . 

La golfeuse de 53 ans jouait avec son mari Keith et un autre couple sur le parcours de Mahoning Valley Country Club à Lehigton ( Pennsylvanie ) , dont elle est une habituée , quand elle a réussi un ace sur le par 3 du quatrième trou avec un drive de 144 yards . 

Drummond , devenue aveugle en 1982 des suites de son diabète , a d ' abord entendu sa balle heurter le drapeau sur le green . 

" J ' ai frappé la balle et une de mes adversaires a dit " oh , c ' est un très beau coup " , a déclaré Drummond lundi à Reuters . 

" Après elle dit : la balle va sur le green , non attends , elle va dans le trou . Nous avons tous entendu la balle heurter le drapeau et j ' ai demandé " etes-vous surs qu ' elle est dans le trou ? " . 

" Ensuite nous avons filé vers le green et j ' ai su que j ' avais réussi mon premier trou en un " , a-t-elle raconté . 

Drummond , membre du conseil d ' administration de l ' Association américaine des golfeurs aveugles , est convaincue d ' etre la première femme atteinte de cécité totale à réussir un ace . 

" Nous avons regardé partout et je suis quasiment certaine d ' etre la première " , a-t-elle assuré . " Néanmoins , il y a déjà quelques golfeurs aveugles qui ont réussi des trous en un " . 

Drummond , qui joue au golf depuis 15 ans , est entrainée par son mari , qui lui " indique la bonne direction pour chaque coup " .

Publié dans HANDICAP VISUEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article